750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Rivera

Robert Rivera

Porquoi on perd les belle chauses meme avant les avoirs?

moi j'ai perdu une amie apres notre premiere roncontre parcequ'elle etais orgueilleuse malgrés ça beauté EN SAVOIR PLUS >>>




Comme quoi la beauté ne fait pas tout!
Arrête de dire que tu as perdue une amie: tu ne l'a vue qu'une seule fois bon sang!!
c'est la vie
c est quoi une chauses?
ha merde alors! c'est pas de chance de perde les chauses
avant de les avoirs
Ce n'est pas une belle chose que l'orgueille, tu n'a pas perdu une belle chose là, si c'est à cause de son orgueille, c'est elle qui à perdu une belle chose en ne gardant que son orgueille au lieu de voir au delà.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ARASH AP on Instagram
  • Histoire D'un Premier Amour Grand Prix Eurovision de la chanson 1962 pour la France, ce titre ecrit par Roland Valade sur une musique de Claude-Henri Vic est interprete par la blonde ch. Pour declarer sa flamme a Cheri, pour inspirer une lettre d'amour, pour une demande en
  • gagnant de Danse avec les stars 2015 Apres deux mois de competition, le nom du gagnant de Danse avec les stars sera devoile dans quelques heures seulement. Apres la victoire de Rayane Bensetti l'an dernier, qui va lui succeder ce soir ? Olivier Dion, Loic Nottet et Priscilla s'affronter
  • après avoir été SDF Invitee sur le plateau de Morandini Live ce vendredi matin, Mallaury Nataf, l'ex-comedienne star du Miel et des abeilles, est revenue sur ses annees de galere. Pour la premiere fois a la television, elle a devoile les raisons qui l'ont pous
  • Un véritable plaisir...? Selon des études récentes ; Le faire debout fortifie la colonne ; Sur le ventre améliore la circulation du sang ; Sur le dos est plus agréable ; Tout seul c'est bon ; mais égoïste ; En groupe peut être amusant ; Dans les toilettes c'est très d
  • A ceux qui sont choqués par l'annulation du mariage, vous auriez préféré que la fiancée reste mariée au bigot Si non, alors pourquoi criez au scandale? EN SAVOIR
  • Pour les femmes? "bonjourje suis sortie avec un mec qui n'est pas le mien car le mien est dans un autre pays, le problème c'est que c'était un rapport non protégé et j'ai un cycle irrégulier pour ce mois mes règles sont arrivées le 3mai et fini le 6, et j'ai eu ce ra" EN SAVOIR PLUS
  • Les garçons, seriez vous prets à passer à coté d'une belle histoire a cause de votre timidité? "hélas je crois que oui. non pas que j'ai peur d'exprimer mes sentiments loin de là mais j"ai 21ans et je suis toujours vierge de toutes relations humaines aussi bien amoureuses que sexuelle donc du coup j'ai plus peur de me lancer. De toute façon je" EN SAVOIR PLUS
  • Comment? Avez-vous déjà tenté de vous suicider?
  • Comment supporter notre différence de taille? Cela fait 7ans que je suis avec mon homme, (j'ai 24 ans lui 31 ans)et je fais 1m80. et lui 10 cms de moins.Je suis sortie avec lui au début juste comme ça et puis peu à peu l'amour s'est installé.A part ça, on a tellement de points communs, de déli

43454.4537.986

LES PLUS LUS
OBJETS PERDUS? RITUELS POUR LES RETROUVER!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article