750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Rivera

Robert Rivera

Les mecs qui s'inscrive sur des site de rencontre sont il tous moche ou des connards?

Un homme bien aurait il vraiment besoin de s'inscrire sur un site de rencontre? EN SAVOIR PLUS >>>




je ne pense pas, parfois c'est une question de temps lorsque le métier prend trop de temps et laisse peu de place aux sorties pour s'ouvrir aux rencontres. Bref ce sont soit des thons soit des boloss soit des mecs timides ou trop pris par leur métiers,rien de bien interessant
Bonjour,
Je pense que tu ne devrais pas généraliser la situation. Il est vrai qu’il existe plusieurs hommes qui s’inscrivent sur des sites de rencontres uniquement pour faire des commentaires déplacés. Cependant, certains d’entre eux ont été pas mal échaudés par le passé et c’est pourquoi ils préfèrent dorénavant mieux connaitre la femme avant d’aller de l’avant.
Au revoir
c'est un peut des deux
Non la plupart des mec étant inscrit sur un site de rencontre,c'est parce que il sont plutôt timide et arrivent pas à abordez ou à engagé une conversation,et aussi un petit nombre qui n'ent peuvent plus de leur copine connaissance,donc cherchent l'Amour au loin et sans oublier une bonne partis étant la pour prendre des numéros et bezzerrr mais sur les sites de rencontre les garçons beaux n'y sont pas car préfèrent être en contact avec leur conaissance,mais par contre y'a beaucoup de belle femme sur les sites de rencontre mais reste à savoir pour une partie entre elle si leur copain du moment et au courent,ou si l'elle baise
aucune idée cela n'a jamais été mon terrain de chasse.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime général La fin de la vie estudiantine implique de basculer de sa mutuelle etudiante a la caisse primaire d'Assurance maladie de son lieu de residence. Un formulaire accompagne de justificatifs sont est a renvoyer a l'Assurance maladie pour que les
  • ducato ? Capteur pmh pour FIAT Punto II 3/5 portes (188) 1999 au prix avantageux vous pouvez trouver dans notre boutique en ligne ? Nous offrons un vaste assortiment de toutes sortes Capteur vilebrequin Fiat Punto 188, d?accessoires et de pieces detachees
  • Chaise OSLO
  • son fils intègre l'une des écoles les plus Depuis le 2 septembre dernier, Aurelien Enthoven suit les cours de la prestigieuse ecole Sciences-Po a Paris. Carla Bruni ne peut pas cacher sa satisfaction. Sur Instagram, Carla Bruni a souhaite jeudi un joyeux anniversaire a son fils Aurelien. En c
  • Comment trouver à Paris un lieu ou je pourrais vivre en colocation à 2, sachant que je veux faire une colocation avec quelqu'un de précis (que je connais) et pas quelqu'un qu'on m'impose!Comment faire? des idées? à combien reviendrait le loyer? Besoin de conseils
  •  
  • Saviez-vous qu'il existe l'application mobile "Alerte Enlèvement' dispo sur l'AppStore, l'Android Market et BB? "Et bien maintenant vous le savez ^^Merci de télecharger l'appli, vous permetterez peut-être un jour de sauver un enfant en ayant toutes les infos et photos IMMEDIATEMENT.Merci!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Comment aller la voir? "Salut,en fait, j'ai un problème assez particulier. Une fille me plaît voila, j'ai l'impression quelle recherche mon regard (mais peut être que je me trompe), et je voudrais aller la voir pour au moins faire connaissance mais cette fille je la voit q" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Micro-entrepreneur / auto-entrepreneur : le régime fiscal et les déclarations de chiffre d'affaires

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article