750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Rivera

Robert Rivera

Bjr a tous question de couple?

voila je vi en couple jai deux enfants et mon conjoin aussi a deux enfants tous passe tres bien mes mon souci je n'arive pas a conprendre des chose est ce posible de gardé des photos dans son ordi de son pacé bon je conprend il y a ses enfants mes de lui et elle je pence pa sa se fai pas car on me repond pour gardé les souvenir pour leur enfants est ce posible je voudrai conprendre svp pour etre heureus avec lui mercie EN SAVOIR PLUS >>>




Le passé est le passé et tu ne veux pas voir la tête de son ex femme sur son ordi ; c'est son ordi mais je dois t'avouer que mon mari n'a aucune photo de son ex femme chez nous. Je trouverais cela bizarre et même insultant envers moi. Demande lui de détruire celles où elle apparait car cela te fait de la peine.
comment peut on repondre à une question aussi incompréhensiblible
Ma chérie je crois qu'il a encore des sentiments pour son ex.Parles en avec lui.s'il ne veut pas comprendre,mets aussi quelques photos de ton ex à toi.Le médicament de l'homme c'est l'homme.
Voudrais-tu que ton mari renie son passé pour ton Amour?Le passé nous permet de nous rappeler nos erreurs afin de ne plus tomber dans de pareils travers.Laisses lui son passé et construisez votre futur.
Voilà les femmes suivent toujours la loi biologique 'Tout ou Rien'.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Houses for Rent in Saint Louis 13 fevr. 2020 - Chambre privee a 40?. Votre chambre vous attend dans une belle et spacieuse maison entierement equipee. De la grande terrasse vous pourrez profiter d'une vue magnifique . 13 fevr. 2020 - Logement entier a $168. Maison contemporai
  • Shop All Men's Fashion The best men?s fashion feels effortless?and so does shopping for designer-brand shirts, suits, shoes, eyewear, activewear, and accessories on Groupon. Harrison Men's Fly Knit Wingtip Derby Shoes. Barbados Men's Solid Buckle Leather Belt with
  • Le régime de vichy
  • Recette Véritable gratin dauphinois au cookeo Une delicieuse recette cookeo :Veritable gratin dauphinois a faire au cookeo. Cette recette de gratin dauphinois est realisee en deux etapes. Une premiere au cookeo avec les pommes de terre et la deuxieme au four pour faire gratiner. Recette de&
  •  
  • A votre avis, chaine, cuir ou? Bonjour,Voilà.Quand il pleut.Ma femelle de compagnie a tendance à.Tirer sur sa laisse.Au lieu de faire ses besoins.Ma laisse est une petite laisse mignonne mais.J'ai un peu peur qu'elle ne la casse.Alors, je me demande.Laisse en cuir?ou une bonne ch EN SAVOIR
  • Des femmes de pompier volontaire? "comment gérez vous le volontariat de votre compagnon quand cela détruit systématiquement tous vos projets?parce qu'en ce moment j'ai du mal ca devient trop dur à supporter quand il ne travaille pas il est a la caserne et quand il n'est pas a la case" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Ma femme ne comprendra jamais, ne croyez-vous pas? "Marié à une femme superbe sans emploi, qui sait se tenir en société et à la parfaite hygiène buccale, je me croyais heureux et comblé en amour.J'aurais du être plus méfiant car en amour rien n'est jamais acquis.Des bruits dans mon entreprise ici et " EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
52 minutes pour comprendre : Un numéro exclusif sur les pompiers ivoiriens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article