750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Rivera

Robert Rivera

Vous les femmes?

apres une rupture vous sentez vous obligez de vous amusez pendant un moment avant de refaire une histoire serieuse? EN SAVOIR PLUS >>>




moi personnellement je chercherais pas a m'amuser mais je prends un peu de recul pour réfléchir a ma relation précédente et d'essayer de tourner la page mais je pense pas que j commencerais une autre relation juste après. j'attendrais d'être a nouveau prête a m'engager dans quelque chose de sérieux. un conseil les filles éviter les relations non sérieuse après une rupture ça ne fait qu'empiré votre chagrin.
non, en tous cas pas moi. Je m'étais dit que plus jamais je referais cette même erreur.donc j'ai fait un long moment en célibat pour trouver la perle rare. Et tant mieux, j'ai pu mieux me concentrer sur moi-même, pour mieux apprécier la nouvelle relation
Pas vraiment mais vaut mieux laisser passer un peu de temps.
Non, je ne sais pas m'amuser, alors je reste seule un bon moment avant de rencontrer un gars qui en vaille la peine.
pauvre diable!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femmes célibataires D?couvrez les annonces gratuites de femmes qui cherchent des hommes . 348 annonces de femmes c?libataires s?rieuses ? consulter sur ParuVendu Rencontres. Trouver une femme a la hauteur de vos attentes, c?est possible avec le site de rencontre pour ce
  • Ancien Régime . ???Parler de ??la France d?Ancien Regime??, c?est evoquer les trois siecles qui vont de l?arrivee des Europeens au Nouveau Monde en 1492, dans le sillage. Les cycles et les crises economiques rythment l'economie mondiale. Quelles approche faut
  • Emploi Paysagiste dans l'Essonne Souhaitez-vous realiser des travaux d?amenagement de votre espace vert dans la ville de Bretigny sur Orge 91220, aidez-vous de notre annuaire pour trouver le bon prestataire. Cmonjardinier.com vous aide a trouver un paysagiste dans l'Essonne. Benefic
  • Impôt et PACS Le coin des entrepreneurs vous informe sur les incidences du PACS en cas de creation d'une entreprise, en fonction du regime que vous avez choisi au niveau de vos patrimoines.Depuis le 1er novembre 2017, le pacte civil de solidarite (PACS) se de
  • Ou trouver le prince charmant? ou trouver le prince charmant?
  • Est ce que vous pensez aussi que la diplomatie est synonyme d hypocrisie? NonAvoir de la diplomatie c'est de ne pas prendre position par prudence.Etre hypocrite c'est se déclarer en accord avec toi et derrière toi dire le contraire.Comme tu vois, c'est très différent!
  •  
  •  
  • Ceci peut il être une close de divorce? Ma femme refuse de me préparer le dîner!Elle joue pas son rôle de femme, elle ne me sert pas, elle se considère presque comme mon égale!alors ça peut être une cause de divorce?
  • Comment savoir que vous plaisez? oui alors voila je vous expliques j'ai le coup de foudre pour un homme qui n'habites pas tres loin de chez moi on se croisent chaque matin nous echangeons que des bonjour et sourire en coin il me plait vraiment mais comment savoir si moi je lui plai EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
PRÉSENTATIONS ET EXPLICATIONS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article