750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Rivera

Robert Rivera

Vous fiez vous aux apparences?

on dit souvent que les rivières les plus silencieuses sont les plus "profondes". ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@Sophie:. ;-) et d'autant plus si elle somnole. bisous à toi et mes meilleurs voeux pour t'accompagner.
@Toulousaine: merci et excellente année à toi également. ;-)
Appearance is often deceitful!
All that shine ain't gold!
Tout ce qui brille n'est pas "Or"!
il ne faut pas se fiez toujours au apparence comme dit toujours le proverbe les apparence sont souvant trompeuse
on dit que les apparences sont parfois trompeuses etes vous d'accord
Ne jamais se fier aux apparences, elles sont souvent trompeuses. Se fier surtout à son étoile, rien ne vaut un petit recule avant de sauter.

Boussa
je suis de nature a ne jamais me fier aux apparences , comme ont dit passe dans une rivière houleuse(on se méfie) et non pas dans une rivière calme(ou on peut tomber dans des trous) ou méfie toi de l'eau qui dort!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un jeûne intermittent pour perdre du poids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Montre en main, top chrono, nous avons quelques heures pour perdre du poids et rebooster notre
  • Unique Gifi Panier Osier Panier a linge sur GiFi.fr ? Tous les produits et accessoires pour l'entretien de sa maison ! ? Paiement en 3 fois sans frais. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Coffre en osier sur Cdiscount ! L
  • LMNP au régime réel Le regime reel permet a l'investisseur LMNP d'amortir son bien et de percevoir un loyer net d'impot. Retrouvez les points cles du regime reel en LMNP.Conseils et donnees sur la location. Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les
  • 48 Huîtres Gillardeau Numéro 3 Achat vente d'huitre Gillardeau une selection de votre epicier de la mer. Soucieuse de permettre a ses clients locaux de profiter de la qualite Gillardeau, la Maison Gillardeau a ouvert en juin 2009 La Boutique Gillardeau. Situee au pied du Viad
  • Bonjour, Comment faire la fille inaccessible? Il paraît que les garçon aime ça. j'ai fais la rencontre d'un garçon, mais je veux pas être trop collante. je sais qu'il aime les filles comme ça mais comment faire? exemple? merci d'avance.
  • Pourquoi les femmes. (je ne sais plus)? "? je vous laisse terminer la question?elles ont de grandes qualités mais aussi des Dé!que alors dit Dédé?Bisous sur les dé. ;-)" EN SAVOIR PLUS
  • Va t'il revenir ou ma t'il jeter? "Je ne lui répond pas a ces 3msg pdnt 11jours le 4ème disait vasy pagrave c'est la que je l'appel car sa m'avait énerver jdis allo il mdis méchamment tu veux quoi je dis c'est quoi ce message il me dis et toi pk tu répond pas aux message g dis c norm" EN SAVOIR PLUS
  • J ai eu un de mes ex qui m a battu avec atrocité pendant deux ans. Maintenant quand je le vois il est en couple avec une fille depuis quatre ans et tout se passe bien.Je ne suis pas jalouse loin de là mais je me pose la question Est ce un homme qui bat peut changer?
  • Les Français aiment de plus faire l'amour virtuel et vous? "Je penses surtout à celle et ceux qui proposent des visios coquines en cam sur les tchats. Quel plaisirs vous procure le fait de vous exhiber devant votre webcam (j'espere avoir des réponses de filles!!)" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai un petit problème. je suis marié depuis trois ou quatre ans et ma femme est encore en dépression parce que son père est mort il y a quelques jours et elle est partie jeudi à l'enterrement et elle devait rentrer hier matin. Je me suis dit que j' Que pensez-vous que je doive faire pour la retrouver?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Réparer un mitigeur qui fuit à la base et changer sa cartouche (Ooreka.fr)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article