750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Rivera

Robert Rivera

Est-ce difficile de prononcer le "oui" en mairie?

C est un moment solennel et je vais le dire prochainement à une jeune fille algerienne. Je suis heureux et fier de lui dire "oui" je te prends pour épouse et je serais là prés de toi jusqu à la fin. OUI et OUI je l AIME. Elle est BELLE comme vous ne pouvez pas imaginer!!! EN SAVOIR PLUS >>>




non je pense que c'est pas difficile pour deux etre aimer.
si on aime la personne, non.
si on ne l'aime pas, oui.
sur le moment ca va, mais avant on réfléchit beaucoup
ce n'est pas difficile
quand c'est beau comme dans un rêve, c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carla Ginola veut prouver qu'elle vaut Mercredi 5 septembre, Carla Ginola, fille de David Ginola, a annonce sur son compte Instagram qu?elle participait a Danse avec les stars saison 9 aux cotes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Les 5 meilleurs restaurants Oriental à Cergy Reserver une table Le Port d'Agadir, Cergy sur Tripadvisor : consultez 76 avis sur Le Port d'Agadir, note 3 sur 5 sur Tripadvisor et classe #51 sur 57 restaurants a Cergy. Le Chameau, Neuville-sur-Oise: See 287 unbiased reviews of Le Chameau,
  • comment perdre du poids rapidement Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • le meilleur épisode depuis longtemps Decouvrez les 155 episodes de la saison 1 de la serie De tout mon coeur. SAAAALUT TOUT LE MONDE! Ca faisait hyper longtemps depuis le dernier article sur ce sujet! Et je me decide enfin a le faire (ma conscience professionnelle me tourmentait de plus
  • Est-ce s'inscrire sur meetic peut-être vu comme une tromperie vis-à-vis de sa compagne? "je précise que àa n'est pas moi.c'est elle qui s'est inscrite et je viens de le découvrir." EN SAVOIR PLUS
  • Un homme qui une semaine avant? "a du mal à vous quitter et une semaine après ne vous donne plus de nouvelles, que penser?" EN SAVOIR PLUS
  • Il y a deux ans, j'ai fait le choix délibéré de rompre avec mon petit copain de l'époque parce que notre relation était trop douloureuse pour moi. Cependant au moment de la rupture je l'aimais encore. Pour ne pas retomber dans ses bras j'ai complète Que faire?
  • Est-il possible de devenir pote avec mon ex,qui m'a brisé le cœur? il m'a trahie une première fois et s'est excusée j'ai digéré.à peine 2 mois plus tard il m'a encore blessée en médisant de moi dans sa cité,avec ses potes et chez la pétasse pour qui il m'a fait du mal.je l'ai largué non sans lui avoir dit ses 4 vér
  • Au sujet de l'homosexualité féminine? (je n'attends que des réponses de femmes)? 1 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous fait savoir qu'elle est attirée par vous, comment réagirez-vous?2 - Si une femme que vous croisez dans la rue vous aborde et vous glisse un petit mot avec écrit "très charmante" accom
  • Accepter vous mes excuses? desoles de vous avoir choquees vous mamanesp et farfalin je vous demande d'accepter mes excuses les plus sinceres et je n'ai pas honte de le faire devant tout le monde.si j'ai agis ainssi c'est que le texte etait beaucoup trop long, mais a l,avenir EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Sécurité Et Prévention Routière \" Radio Tizi Ouzou \" ( Premier Thème Le \"Rond Point\" )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article