750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Robert Rivera

Robert Rivera

C'est quoi aimer? es ce que le sexe est une preuve d'amour?

celle que j'ai toujours aimé ne m'ont jamais aimé car selon elle je ne sais pas les aimées comme elle le souhaite. je me réserve jusqu'au mariage avant d'avoir des rapports sexuels.
es ce que le sexe est une preuve d'amour? es ce que aimé c'est ça. EN SAVOIR PLUS >>>




aimer: c'est un détérgent!!
le sexe: une machine à laver!!
Il en fait parti et ce n'est pas tabou.
aimer ses d'abord avoir des sentiment pour celle ou celui qu'on aime. bien sur après il y a le sexe qui vient s'ajouter au sentiment. tu es peut être tombé sur des personne qui veulent une relation sans lendemain ou alors elles pensent que tu les aiment pas assez pour avoir une relations avec elles ou alors elle ne conçoivent pas d'attendre jusqu'au mariage et donc se n'ai pas ton genre de femme. ne t'inquiète pas tu trouveras la fille qui seras t'aimer assez fort pour patienter. la plus belle preuve d'amour ses les sentiments que tu donnent ou que tu reçoit après le sexe ses un suplèment qui vient s'ajouter au sentiment que tu éprouve pour la personne que tu aime.
salut!jamais le sexe a été une preuve d'amour. parfois t'arrive que ta envie de qelq'1 mais tu n'a aucun sentiment pour lui. l'amour c'est un sentiment pur et étrange en même temps.
le sexe n'a rien à voir avec l'amour, ce n'est pas parce que tu veux rester vierge jusqu'à ton mariage, que tu ne sais pas aimer une personne, cela n'a strictement rien à voir!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Haricots blancs . Recette Haricots blancs a la tomate. Ingredients (4 personnes) : 250 g de haricots blancs secs, 1 petite boite de tomates concassees, 1 gousse d'ail. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle.Au-dela de posseder de
  • Recette de Fricasser de bredes choux d Je suis plutôt dans le "light" à l'heure où je rédige ce billet. Aussi, je me régale de "brèdes&qu
  • Visiter la baie de Somme 20 choses a faire lors d'un week-end ou sejour en baie de Somme, que faire a Saint-Valery sur Somme, au Crotoy, voir les phoques, adresses, conseils. Que voir et que faire dans la Baie de Somme, le temps d'un week end ou d'une petite e
  • Ceviche de saumon à l'avocat Decouvrez la recette aux des de saumon fume artisanal facon ceviche de poisson. Une recette simple et delicieuse a realiser pour un repas rapide et leger. Ceviche exotique de saumon. Une recette simple et rapide a realiser dans laquelle le saumon fra
  •  
  • Comment cela est pris dans votre entourage au niveau de vos amis, votre famille et au travail? Y a-t-il des lesbiennes qui veulent partager leur expérience?
  • En ce qui concerne mes deux vies de couple principales: non pas vraiment le premier on est resté longtemps en bon terme j'allais même en vacances chez lui plus tard et pourtant on a vécu un amour réciproque et une vie de montagne. super après une ca Coupez vous les ponts avec vos ex?
  • Encore une blagounette?? "Le jeune Bambin se réveille en pleine nuit et il entend du bruit qui vient de la chambre de ses parents. Il se lève discrètement et va observer la scène intime. Le lendemain matin, au petit déjeuner, il demande à maman : - Pourquoi tu reb" EN SAVOIR PLUS
  • Sarkozy pense t il que se faire sucer c'est tromper son épouse ou non? Après les dérapages sexuels de DSK, c'est Nicolas Sarkozy qui est en ligne de mire concernant ses exigences sexuelles dans le cadre de sa fonction. Une véritable bombe qu'a lancé Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet de Patrick Devedjian au C EN SAVOIR
  • j'ai senti qu"'il n'a pas branché; je lui ai dit que je pense que j'ai été maladroite de raconter ca mais il a repondu : non, c'est un tres veau reve; et il a change de sujet; vous pensez quoi de ca mes amis? merci de me repondre J'ai raconté à un ami que je l'ai revé me dire qu'il etait amoureux de moi?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
6 Conseils Scientifiquement Prouvés Pour Maigrir Sans Régime

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article